Un aperçu des modifications qui arriveront avec le patch 2.9.2

Solstice des héros, Modules de l'Esprit dormant et correctifs divers
JudgeHype | 28/08/2020 à 14h14 - 0

Dans son rapport hebdomadaire, Bungie propose une preview des changements qui nous attendent dans la mise à jour 2.9.2 de Destiny 2. Le Solstice des héros est concerné, tout commes les modules de l'Esprit dormant. On pointera aussi du doigt de petites corrections, mais aussi que l'Araignée proposera bientôt trois Contrats de recherche hebdomadaires au lieu d'un. Voici toutes les infos.


Solstice des héros : lueurs d'ornement

Quelque temps après le lancement du Solstice, nous avons été informés d'une différence entre la représentation de l'icône du pack de lueur d'armure universelle et son implémentation visuelle dans le jeu. Après avoir étudié le problème, nous en avons convenu que la différence était trop grande. Nous avons repensé l'intensité de la lueur de ces ornements et amélioré son apparence en jeu afin qu'elle corresponde autant que possible à l'icône.


Modules de l'Esprit dormant

Maintenant que nous avons partagé de plus amples informations sur le Coffre de contenu de Destiny, nous voyons de nombreux joueurs reprendre le contenu sorti dans les premières années de Destiny 2. Certains joueurs se concentrent sur les Triomphes, tandis que d'autres donnent la priorité aux récompenses. L'une de celles-ci est l'emblème unique qui se déverrouille après avoir obtenu tous les modules de l'Esprit dormant introduits dans Destiny 2 : L'Esprit tutélaire.

À cause de la façon dont ces modules ont été créés, nous ne sommes pas en mesure de totalement supprimer la possibilité de recevoir des fréquences d'annulation en double, mais nous procédons à des améliorations afin de la réduire drastiquement. Les astuces suivantes vous aideront à éviter les doublons et à obtenir les derniers modules élusifs. 

  • Si vous combinez des brins de résonance, il est très peu probable que la fréquence d'annulation déverrouille un module dans la zone où vous vous trouvez. Par exemple, si vous devez déverrouiller un module au Radiateur, quittez cette zone avant de créer une fréquence d'annulation.
  • Destiny 2 possède une liste de vérification interne des modules que vous avez déverrouillés. Celle-ci est distincte du total affiché en jeu, et avant ce correctif, elle était fréquemment effacée. C'est cette action qui rendait si fréquente l'apparition de doublons. À partir de maintenant, cette liste ne sera plus effacée.
      • Remarque : si vous créez une fréquence d'annulation pour un module que vous avez ouvert par le passé, ouvrez à nouveau le module au lieu de supprimer la fréquence d'annulation. Cela permettra la mise à jour de la liste de vérification interne et empêchera de futurs doublons.

En d'autres termes, l'équipe a créé une sorte de « protection anti-malchance » pour les modules de l'Esprit dormant, mais le suivi recommence à zéro. Mettez-vous en chasse et vous déverrouillerez l'emblème unique en un rien de temps.


Corrections et modifications diverses

  • Correction d'un problème qui figeait les effets d'apparition des joueurs dans le Gambit.
  • Correction d'un problème de l'apparence du viseur de l'ornement du Pass saisonnier de Refus catégorique qui était différente de celle du modèle de base de l'arme.
  • Il est désormais possible de récupérer la Broadsword de Redrix dans les Collections.
      • Remarque : ne sera disponible que la première version obtenue en récompense de la quête de la Broadsword.
  • L'Araignée offrira désormais trois Contrats de recherche hebdomadaires au lieu d'un.
  • Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement de l'amélioration exotique du fusil à fusion Impitoyable.
Tags : Destiny 2 Développement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.186 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.