Un bug permet à l'Arcaniste de lancer des Bombes Nova à l'infini

JudgeHype | 22/12/2017 à 16h11 - 7

Nouveau bug dans Destiny 2... Plusieurs joueurs se sont en effet rendus compte qu'il est possible, avec un Arcaniste Voie Abyssale, de lancer des Bombes Nova à l'infini dans le mode PvP La Pagaille de l'Avènement. 

Le problème trouve sa source dans le fait que ce mode, très particulier, permet de réduire assez fortement les cooldowns des grenades, aptitudes et supers des différentes classes. En surchargeant la grenade, il suffit de presser le bouton du Super. Cela devrait annuler la grenade et lancer une Bombe Nova à la place.

Or, pour le jeu, vous n'avez pas invoqué de Bombe Nova, ce qui signifie que votre réserve énergétique est toujours à son maximum. Vous pouvez ensuite répéter le bug tant que vous le souhaitez...

Voilà qui ne va pas arranger les affaires de Bungie, d'autant plus que les développeurs sont en vacances. De ce fait, le bug ne sera pas corrigé avant la fin de l'Avènement, le studio ayant confirmé l'info via Twitter. C'est évidemment une tuile de plus car pendant ce temps, certains joueurs peuvent être particulièrement frustrés de perdre face à des joueurs qui profitent du bug. Et à l'inverse, il est impossible, pour les devs, de retirer la Pagaille tant ce mode est apprécié des joueurs. Notez au passage que Bungie a confirmé que les joueurs qui se servent du bug ne seront en aucun cas suspendus du jeu, au cas où vous vous poseriez la question.

C'est donc une tuile de plus pour Bungie, dont la réputation en prend un coup à la vue des soucis qui s'accumulent depuis le lancement de la Malédiction d'Osiris.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.750 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.