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News > Une Bannière de Fer bientôt plus rentable en terme d'équipement

Une Bannière de Fer bientôt plus rentable en terme d'équipement

Samedi 29 septembre 2018 à 10h39 par JudgeHype - 5

Bungie a dévoilé ses plans pour améliorer la Bannière de Fer. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les joueurs qui souhaitent gagner en puissance puisque d'un côté, les développeurs vont réduire les valeurs nécessaires pour valider des contrats. De l'autre, sachez que tous les contrats permettront de récupérer de l'équipement puissants.

Notez que ces changements seront déployés lors de la prochaine Bannière de Fer, il ne faudra donc pas patienter bien longtemps avant d'en profiter.


Nouvelles valeurs des contrats

  • Porteurs de lumière : Les frags avec Super ont été réduits de 25 à 20.
  • Fer sanguin : Le nombre de parties à terminer a été réduit de 30 à 15.
  • Brillance : Le nombre d'orbes à générer a été réduit de 100 à 50.
  • Victoire de Fer : Le nombre de victoires a été réduit de 10 à 7.
  • Précision mathématique : Les frags de précision ont été réduits de 100 à 50.
  • Routine hebdomadaire : Les frags ont été réduits de 250 à 150.


Rapport de puissance par rapport aux adversaires

Bungie nous a gratifié d'un joli graphique au sujet des différences de puissance entre personnages. Cela permet de se rendre compte du multiplicateur de dégâts appliqué selon que vous êtes plus ou moins puissant que votre opposant.

  • Une Puissance inférieure de 100 points à celle de votre adversaire signifie que les dégâts que vous lui ferez subir seront multipliés par 0,8 (soit une réduction de 20%).
  • Une Puissance inférieure de 200 points à celle de votre adversaire implique que vos dégâts seront multipliés par 0,5 (soit une réduction de 50%).

Notez que ces bonus sont à prendre dans les deux sens. Si vous avez 150 points de puissance en plus, vous ferez +/-27% de dégâts supplémentaires.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Davykuro #581
Posté le samedi 29 septembre 2018 à 11h14  -  #1
0

Je dois dire que l'event Banière des loup m'a bien servi dans le stuff comparé à la première édition de D2.

Juste dommage que cela a pas duré très longtemps.


Membre
Lightwish #257
Posté le samedi 29 septembre 2018 à 13h31  -  #2
0

il faudrait aussi parler de l'augmentation du taux de loot d'exo ainsi que des pièces maîtresses.


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le samedi 29 septembre 2018 à 14h38  -  #3
0

En fait, il faudrait :

Rendre impossible le loot d'exo déjà obtenu

Permettre aux armures de l'an 1 de roll des perks aléatoires

Supprimer le coût des pièces masterwerk pour l'infusion

Equilibré SERIEUSEMENT le PvP

Mieux codé les sauts pour des activités tels que le défi ascendant, les puzzle jump du Whisper of the Worm

Interdire les armes puissantes en PvP et annulé la réduction de dégâts subis sous ulti.

Viré le buff Bourreau du Primordial en Gambit

Ajouté un système permettant de mieux personnalisé le skin de son Gardien, genre transmo

Unlock le max de Lumen

Upé les dégâts des anciens super tellements ils sont en dessous des nouveaux...


Et c'est pas exhaustif


Membre
Tapmoidsu #931
Posté le samedi 29 septembre 2018 à 14h53  -  #4
0

+1 a mon vdd


Membre
Darkouweb #473
Posté le mardi 2 octobre 2018 à 9h54  -  #5
0

Je suis plutot d'accord sauf pour le puzzle jump du murmure, là y'a absolument aucun pb avec les trois persos... c'est juste de l'entrainement maintenant j'y arrive sans pb à chaque fois


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