News > Vous êtes perdu dans le Pass Annuel ? Voici un guide de l'après Renégats

Vous êtes perdu dans le Pass Annuel ? Voici un guide de l'après Renégats

Lundi 5 août 2019 à 15h14 par JudgeHype - 0

Si vous avez récemment acquis le Pass Annuel de Destiny 2 et que vous êtes un peu perdu dans le contenu qui vous est accessible, je vous propose un petit guide vous permettant de vous y retrouver. Celui-ci est basé sur un joli article publié par Hatherence et qui a reçu l'aval de Bungie, c'est donc un gage de qualité ;)


Bien démarrer

Le pass annuel est un pack de trois jeux DLC qui prennent place après Renégats. Voici un aperçu des activités 

Le pass est ainsi divisé en trois parties : l'Arsenal Sombre, le Gambit Prestige et la Saison de l'Opulence. Dès que vous avez terminé Renégats, vous verrez apparaître trois quêtes qui vous présente chacune d'elles.

  1. L'araignée vous donnera une quête pour démarrer l'Arsenal Sombre.
  2. Le Vagabond vous donnera une quête pour démarrer le Gambit Prestige.
  3. Benedict 99-40 vous donnera une quête pour démarrer la Ménagerie.

Même si la quête de Benefdict est la première, il est recommandé de prendre son invitation en premier. Cela vous permet de monter votre équipement au niveau de puissance 690 avec des objets rares. Cette quête est liée au compte, avec l'équipement 690 offert à vos trois personnages. Elle est faisable même si vous n'avez pas le pass annuel, mais dans ce cas vous serez limité à un seul essai gratuit de la Ménagerie.


Arsenal Sombre

Lorsque vous terminez la quête offerte par l'Araignée, vous aurez accès à la première forge, Volundr, et la quatrième forge, Bergusia, les deux étant situées dans la ZME. Après avoir terminé cette quête, vous pourrez accéder à la seconde forge via un drop aléatoire sur un Déchu, et à la troisième forge via un drop aléatoire sur un Vex. Notez que vous ne pouvez porter qu'un seul objet débloquant une quête à la fois, donc vous ne droperez rien tant que vous n'avez pas terminé la quête précédente. 

Passez le curseur de la souris sur chaque forge pour connaître le niveau de puissance recommandé et savoir quels équipements peuvent être fabriqués. À chaque fois, il s'agit d'une arme spécifique.  Ainsi, par exemple, chaque arc sera Le Croc malveillant, tandis que chaque revolver sera Orchidée embrasée et chaque fusil de précision sera Regard de Tatara. Et ainsi de suite.

Il existe une quête cachée, la boîte mystérieuse, à trouver ici. Une étape nécessite de clôturer une prime rare. Ainsi, si vous parvenez à en récupérer une auparavant, c'est une bonne idée de la faire et de ne pas la valider tout de suite, jusqu'à ce que vous arriviez à cette étape.

Vous pouvez obtenir deux armes puissantes par semaine, et autant de copies non-puissantes des armes que vous voulez. L'arc exotique Le Monarque est un drop aléatoire qui vient de n'importe quel forge. Le fusil à fusion exotique Jötunn est un drop aléatoire de Bergusia qui peut apparaître lorsque vous craftez une armature puissance. 


Gambit Prestige

Une fois que vous avez terminé la quête d'introduction, le Vagabond vous proposera de choisir votre camp, lui ou Aunor. Votre décision n'a pas de conséquences à long terme.

Dans le Gambit Prestige, vous gagnez des pièces de couleur nommées Synths en effectuant diverses activités en jeu, comme à la fin d'un match ou en terminant des primes. Il existe quatre couleurs différentes, une pour chaque rôle.

Il existe quatre ensembles d'équipement avec des perks actifs exclusivement dans un Gambit Prestige. Lorsque vous équipez une pièce de cette armure dans le menu du personnage, vous pouvez passer le curseur de la souris sur une petite icône à droite de votre personnage pour voir les perks que vous pouvez atteindre avec cet équipement. Il existe des ensembles d'armure qui donne +1, +2 et +3 à chaque ensemble, et idéalement vous voudrez quatre pièces +3, avec en prime votre armure exotique préférée. Vous pouvez aussi consommer un synth pour obtenir temporairement un bonus de +3 au bonus de cet ensemble. 

Pour obtenir l'armure, vous devez jouer Justice, une activité PvE disponible sur la page du Gambit. Il existe trois paliers de Justice, un pour chaque palier d'armure. Votre synthétiseur vous permettra indirectement de récupérer une pièce d'armure aléatoire. Vous débloquez le 1er palier dans la quête d'introduction, mais pour débloquer le 2ème plaier vous devez effectuer une des primes du Gambit Prestige qui donne un casque puissant et une amélioration du synthétiseur. Effectuer une de ces primes débloque un palier supérieur de Justice, ainsi qu'une version améliorer du casque (ainsi, pour obtenir le casque de tier 3, vous devez effectuer la même prime trois fois). Les armes peuvent droper aléatoirement des Justice 2 et 3, ou pendant ou après des matchs du Gambit Prestige.


Saison de l'Opulence

Vous pouvez utiliser le calice d'opulence pour cibler des objets spécifiques. Au fur et à mesure des améliorations du calice, vous pouvez créer différents types d'objets. Vous pouvez améliorer le calice avec une monnaie, les Impériaux, que vous pouvez acquérir en effectuant des Triomphes dans la Ménagerie, des primes de Werner, sur des coffres de Nessos et via des assauts/l'épreuve/gambit une fois que vous disposez de l'amélioration Puissance et Efficacité 2. Chaque coffre de Nessos coûte 5000 Lumens pour les ouvrir, avec une remise à zéro hebdomadaire. Une fois le calice amélioré complètement, tout ce qui donne des Impériaux donnera une rune à la place.

La Ménagerie est une activité pour 6 joueurs dont la puissance peut fortement varier. Vous vous en sortirez bien si vous avez environ 700. C'est comme Justice, mais bien moins stressant puisque vous ne pouvez pas perdre. Si vous vous préparez bien, tout ira très vite. Il y a trois boss avec rotation hebdomadaire, sachant qu'Arunak, un Ogre, drope une quête exotique lorsque vous le tuez pour la première fois.

Vous pouvez entrer dans la Ménagerie autant de fois que vous le souhaitez, que vous ayez ou non des runes dans votre calice, mais vous ne pouvez ouvrir le coffre à la fin que si vous avez une ou plusieurs runes dans votre calice. 

Le mode Héroïque de la Ménagerie n'a pas de système de matchmaking et dispose des mêmes mods toute la semaine. Le premier objet que vous crafez chaque semaine sera une Pièce Maîtresse de tier 10. Vous pouvez obtenir une épée comme drop aléatoire ou garanti du boss, un vaisseau comme drop aléatoire du coffre, et le Catalyseur du Fardeau d'Izanagi comme drop garanti si votre calice est amélioré au maximum.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Destiny : La Collection
Le 1er Destiny avec toutes ses extensions.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 994.089 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.