World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1308 visiteurs en ligne

Guides Destiny 2 > Comment obtenir le pistolet exotique Empereur des rats ?

Comment obtenir le pistolet exotique Empereur des rats ?

Le pistolet exotique Empereur des rats est une arme exotique accessible en effectuant une procédure bien précise. Je vous propose de faire le tour des différentes étapes qui vous mèneront notamment à passer du temps sur Titan, ainsi que dans la Nuit Noire.

1ète étape : Terminez le Mode Histoire et débloquez les patrouilles

La première chose à faire est de terminer la campagne de la Légion Rouge. Une fois celle-ci validée, vous serez niveau 20 et vous devrez vous rendre auprès de Cayde-6, à la Tour, afin de débloquer les missions de patrouille. Ce sera important pour l'une des étapes à venir.

2ème étape : L'ennemi de mon ennemi

Maintenant, direction la planète Titan. Prenez le voyage rapide vers la Plateforme est foncez tout droit vers la quête représentée par une icône bleue sur la carte de jeu. Il s'agit d'une longue mission intitulée "L'ennemi de mon ennemi" et qui nécessite de zigouiller plein d'ennemis pour affronter finalement Mithrax.

Rien de bien particulier à dire pour l'instant, si ce n'est que le jeu conseille d'avoir une puissance de 220 pour démarrer la quête. C'est faisable seul, vous pouvez donc y aller tranquillement.

Une fois l'objectif validé, vous recevrez un objet mystérieux : La Troupe de l'Empereur des Rats. Il s'ajoutera automatiquement à vos armes. Il s'agit d'une énigme et le jeu ne vous explique pas la marche à suivre pour les étapes suivantes.

3ème étape : Patrouilles, événements publics et PvP

Maintenant que la Troupe de l'Empereur des Rats est en votre possession, vous devez effectuer, dans l'ordre, les missions suivantes:

  1. Trois missions de patrouille : Allez où vous voulez, aucune obligation de zone.
  2. Deux événements publics : N'importe où et pas besoin d'activer la version épique.
  3. Deux parties dans l'Épreuve (PvP) : N'importe quelle carte, pas besoin de gagner la partie.

Au fur et à mesure, les étapes seront validées dans l'objet de votre inventaire, et vous pourrez automatiquement passer à la suite. Attention, vous devez effectuer cela en escouade, et surtout avec un autre joueur qui effectue la même quête que vous. Le plus simple est donc de trouver un autre joueur et d'effectuer ensemble les patrouilles, les events publics et les matchs PvP.

4ème étape : Terminez l'assaut Nuit Noire... avec 5 minutes d'avance

C'est ici que les romains s'empoignèrent. Vous devez vous rendre dans la Nuit Noire et réussir l'assaut avec 5 minutes d'avance sur le timer. Un décompte est en effet présent en bas et à droite de l'interface, indiquant le temps restant pour valider l'assaut. Vous DEVEZ terminer le tout avant que le compteur affiche 5 minutes restantes.

Bien évidemment, tout dépend de mods sur lesquels vous tombez. L'assaut et les mods changent tous les mardis. Vous pouvez donc très bien tomber sur une Nuit Noire plus difficile qu'une autre. Comptez 230 de Puissance au minimum, mais sincèrement, allez-y en étant plus puissant de manière à avoir un peu de marge.

Notez que pour cette étape, il n'est plus nécessaire d'avoir un équipier qui dispose de la quête. Une fois la Nuit Noire terminée avec 5 minutes d'avance, vous recevrez automatiquement l'Empereur des Rats dans votre inventaire.

L'Empereur des Rats : Une arme exotique aux mods intéressants

Les statistiques de ce pistolet exotique sont en soi intéressantes. C'est une arme très efficace à courte portée, nettement moins de loin. Par contre, elle dispose de deux mods particulièrement violents:

  • Effet de groupe : L'arme devient plus puissante si d'autres joueurs du groupe l'utilisent. Cumulable jusqu'à 6 fois, c'est-à-dire le nombre de joueurs maximum dans un raid. Le DPS peut donc être énorme.
  • Vermine : Si vous rechargez immédiatement après avoir tué un ennemi, vous devenez invisible pendant un court instant.

Ces deux mods permettent au pistolet d'être très performant dans plusieurs situations, et vous serez sans doute nombreux à souhaiter vous le procurer. Le fait de devoir jouer en groupe risque d'être un frein pour l'obtenir à plus long terme, tandis que la Nuit Noire n'est pas simple à effectuer avec le timer de 5 minutes. Bref, c'est une arme qui se mérite !

Cette page a été créée le 24 octobre 2017 à 14h01
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h14

Événements en cours

Aucun événement pour le moment.

Activités

Aucune activité pour le moment.
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 775.430 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.