World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1357 visiteurs en ligne

Guides Destiny 2 > Guide des cartes de Cayde-6 : Mais à quoi servent-elles ?

Comment fonctionnent les cartes de Cayde-6 ?

Cayde-6 est un des personnages majeurs de Destiny 2. En plus d'être celui qui sort les vannes dans le groupe composé aussi d'Ikora et Zavala, Cayde-6 a la particularité de vendre des cartes au trésor.

Comment se procurer les cartes au trésor ?

Dès que vous êtes niveau 20 et que vous avez terminé le mode Histoire, rendez-vous dans le hangar de la Tour. Cayde-6 vous y attend et peut vous vendre 5 cartes au trésor. Elles sont chacune au prix de 4.800 Lumens et indiquent la position d'un seul trésor. Il faut donc dépenser 24.000 Lumens pour disposer de l'intégralité des cartes.

Comment fonctionnent les cartes au trésor ?

Une fois l'achat effectué, votre carte est mise à jour avec l'emplacement des trésors, indiqués par une icône "Pique" sur la planète. Les cartes changent chaque semaine lors du reset du mardi, et les trésors se trouvent toujours sur la planète liée à la Poudrière. Vous pouvez donc faire d'une pierre deux coups et chercher les coffres entre deux évènements publics.

Comment trouver les coffres de Cayde-6 ?

Lorsque vous avez acheté les cartes, votre map ressemble à l'image ci-dessous. Parfois, les coffres sont relativement aisé à trouver... parfois nettement moins. Si vous vous trouvez pile à l'endroit du logo et que vous ne voyez aucun coffre, c'est tout simplement car il se trouve à un niveau différent. 

N'hésitez pas à regarder au-dessus de vous, car le coffre peut très bien se cacher sur la branche d'un arbre... ou dans un sous-sol. Il faudra parfois trouver l'entrée d'une grotte, à quelques dizaines de mètres de l'endroit, afin de trouver le chemin menant au coffre. En Zone Morte Européenne, regardez également sur les terrasses des buildings. Il faudra donc parfois être précis dans vos sauts pour atteindre le précieux sésame ;)

Notez que vous pouvez bien entendu trouver d'autres coffres pendant vos pérégrinations. Les coffres de Cayde-6 ont la particularité d'avoir le Pique gravé sur la plaque supérieure, de la même manière qu'on y trouve le logo des Secteurs Oubliés par exemple.

Que trouve-t-on dans les coffres au trésor de Cayde-6 ?

Des objets divers et variés... Certains ne servent à rien, mais la RNG peut parfois bien faire les choses. En effet, certains coffres peuvent renfermer des engrammes exotiques, avec du matériel particulièrement performant à l'intérieur ! N'hésitez donc jamais à effectuer cette activité. Le coût en terme de Lumens et de temps passé à chercher les coffres est relativement peu élevé, cela peut donc s'avérer très rentable.

Un coffre au trésor Cayde-6

Cette page a été créée le 17 octobre 2017 à 18h15
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h14

Événements en cours

Aucun événement pour le moment.
1 2 3
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
Destiny 2
Destiny 2
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 751.198 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.