Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1041 visiteurs en ligne

Actu > Activision confirme la sortie d'une extension majeure pour Destiny 2 à la fin de l'année 2018

Jeudi 8 février 2018 à 23h20 par JudgeHype - 5

J'ai publié il y a quelques instants les résultats financiers d'Activision Blizzard pour le dernier trimestre 2017. Comme toujours, c'est l'occasion d'en apprendre plus sur les projets de l'année à venir, et les gens d'Activision ont confirmé deux sorties importantes pour Destiny 2 en 2018. Nous aurons non seulement droit au second DLC au mois de mai, mais la société a annoncé une extension majeure pour la fin de l'année.

Aucune info supplémentaire quant au contenu, mais le fait qu'Activision insiste sur le fait qu'elle sera majeure est un élément particulièrement intéressant. Les développeurs de Bungie auront en effet le temps d'y travailler tout en améliorant Destiny 2 tout au long de l'année. Voilà qui pourrait élever le jeu à un tout autre niveau ;)

Je vous propose de retrouver ci-dessous les infos au sujet de Destiny 2.


Destiny 2

  • Le FPS fut la seconde vente console en 2017 en Amérique du Nord. Le lancement fut excellent et l'engagement des joueurs très élevés les deux premiers mois.
  • L'engagement des joueurs sur la première extension Destiny 2 est meilleur que celle de la première extension de Destiny 1.
  • Activision Blizzard se rend compte des soucis de Destiny 2 et compte bien y remédier afin de contenter la communauté, Bungie ayant déjà communiqué à ce sujet. La communication continuera d'être améliorée, l'objectif étant d'être le plus transparent possible avec les joueurs.
  • La seconde extension sortira au mois de mai, et le contenu continuera d'arriver dans les mois qui suivent. Bungie continuera de supporter le jeu et de l'améliorer. Les récompenses en jeu vont par exemple être améliorées. 
  • La vente de service et objets en jeu augmente, surpassant en 2017 la vente des DLC pour la franchise Destiny.
  • En plus du DLC de mai, une extension majeure est prévue à la fin de l'année.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
jenplagues #312
Posté le vendredi 9 février 2018 à 7h16  -  #1
3

une extension "majeur" qui ne fait pas parti du season pass, que nous devrons donc payer le prix fort... oui biensur.... et on va me dire que c'est pas bien de taper sur l'ambulance ?


Membre
Ascherit #672
Posté le vendredi 9 février 2018 à 8h10  -  #2
0

elle aura la même prix que n'importe quel dlc habituel de destiny, meme si c'est une extension "majeur", ils utilisent simplement ce terme pour rassurer un peu les joueurs pour annoncer de gros changement et beaucoup de contenu.



Membre
Nekta #473
Posté le vendredi 9 février 2018 à 9h45  -  #3
1

@Ascherit C'est beau tu crois encore en Activision...

C'est un cancer cette société, elle gratte les moindres recoin qu'elle peut. Suffit de voir la qualité de destiny2 et cod ww2 en terme de contenu. Je pense qu'ils sont même bien pire qu'une société concourante à eu bien connue EA.

On peut encore être heureux que Activision et Blizzard ne partage pas exactement tout.


Membre
Nangia #995
Posté le vendredi 9 février 2018 à 12h09  -  #4
0

D ailleurs blizzard peuve pas mettre un coups de pression sur actipognon et beurkgie pour les menacer de promesse non tenu car ils sont quand meme en partenariat ou un truc dans le genre pour squatter le launcher blibli sa terni indirectement l image de blizzard aussi


Membre
rezor500 #344
Posté le vendredi 9 février 2018 à 12h39  -  #5
0

Devs : "Ne vous inquiétez pas ! Fin d'année 2018 destiny 2 aura du contenu"

Joueurs : "Oui mais l'univers est sympa donc j'aimerais y jouer tout de suite ! :/"

Devs : "Arrête de te plaindre on a fait des dlc en attendant"

Joueurs : "..."


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Événements en cours

Aucun événement pour le moment.

Activités

Aucune activité pour le moment.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 666.119 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet