Bungie confirme que les annonces à venir pour Destiny se feront sur le web

La plupart des conventions sont annulées ou reportées, il faut bien trouver d'autres méthodes
JudgeHype | 29/05/2020 à 12h00 - 0

La pandémie de Covid-19 change pas mal de choses du côté des conventions. Cela oblige les sociétés à trouver des alternatives aux salons dans lesquels elles annoncent habituellement les nouveautés à venir, que ce soit un jeu inédit ou des fonctionnalités pour un titre existant.

Bungie ne déroge pas à la règle et si les développeurs ont hâte de nous dévoiler ce qui arrivera bientôt sur Destiny 2, ils ne peuvent pas le faire via les canaux habituels. Tout passera donc par le web, c'est désormais confirmé.

Je ne manquerai évidemment pas de vous signaler tout ce qui peut être important au sujet de l'avenir de la franchise ;)

Destiny est en activité depuis suffisamment longtemps pour avoir établi des traditions importantes. Chaque année que nous passons au service des Gardiens, nous pouvons marquer la prochaine étape de développement à atteindre dans nos calendrier, ou le prochain évènement auquel nous devrons nous rendre pour partager les nouvelles. Certains d'entre nous ont déjà eu le privilège de voyager à travers le monde et de rencontrer plusieurs d'entre vous pour parler de la suite des évènements.

Mais cette année, nous nous retrouvons au cœur d'un scénario où nous sommes tous très loin de tout ça. Concrètement, tous les vols sensés partir de notre Tour sont consignés. Le développement de Destiny 2 continue, seulement nous travaillons tous depuis la sécurité de nos foyers. Nous avons plein d'informations à partager avec vous sur à propos de nos plans, mais cela ne se passera pas en convention sous le feu des projecteurs. À la place, nous utiliserons internet.

Si les rituels et les cycles qui marquent l'année dans la vie d'un Gardien ne vous sont pas inconnus, vous êtes sûrement tous très curieux de savoir quand nous comptons vous parler de ce qui va arriver par la suite. On ne peut pas vous donner de date précise, mais ça sera très bientôt. Et ça, c'est une promesse. Nous savons que vous êtes avides d'informations et nous sommes tous aussi impatients de vous en donner.

Gardez un œil sur @Bungie pour plus d'informations à venir. Nous diffuserons nos annonces comme d'habitude, et aux mêmes endroits. Vous apprendrez ce qu'il faut savoir sur la prochaine Saison de Destiny 2 au même moment où nous vous parlerons du prochain chapitre de cette histoire, qui s'est doucement révélé tout au long de l'année.

Tags : Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.753.328 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.