Bungie n'est pas encore prêt pour parler de Destiny 3... mais ça va venir

Tout vient à point à qui sait attendre paraît-il
JudgeHype | 20/12/2019 à 16h49 - 4

PCGamesN a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec David DeeJ Dague, directeur de la communication de Bungie. Le site a abordé un sujet qui commence doucement à titiller les joueurs, à savoir l'état du projet Destiny 3.

DeeJ signale qu'il n'a aucune annonce à faire concernant au sujet des prochains mouvements que la société fera pour la franchise Destiny. 

À la question de savoir combien de temps encore les développeurs s'occuperont de Destiny 2 avant de passer sur le troisième volet, le directeur de la communication botte en touche : 

À l'heure actuelle, notre engagement et notre attention sont de rendre les saisons qui se dérouleront au cours de l'année prochaine intéressantes et de maintenir un arc narratif pérenne qui gardera les joueurs engagés. Je comprends votre question et elle est intéressante, et nous aurons beaucoup de choses sympas à dire sur le sujet plus tard, mais j'ai bien peur que vous deviez attendre un peu plus longtemps.

Destiny 2 fut lancé en septembre 2017, trois ans après celui le premier titre de la franchise. Cet anniversaire aurait donc été un bon moment pour commencer le teasing de Destiny 3, mais non, il faudra patienter encore un peu.

Tags : Bungie
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Destiny 2 - Édition Collector
Le jeu, le contenu de l'édition limitée et en plus un Sac Frontière, un Kit Frontière et un coffret collector.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.753.440 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.