Destiny 2 arrive sur Xbox Game Pass et sur Xbox Series X

Une fin d'année riche en événements pour le MMOFPS de Bungie
JudgeHype | 24/07/2020 à 10h57 - 1

Bungie annonce l'arrivée de Destiny 2 sur le Xbox Game Pass, le service de jeux à la demande par abonnement de Microsoft. De plus, les développeurs travaillent activement sur une nouvelle version de leur MMOFPS à destination de la Xbox Series X, laquelle bénéficiera d'une résolution 4K et d'un framerate de 60 images par seconde.


Destiny 2 sur Xbox Game Pass

Le jeu de Bungie rejoindra en septembre les centaines de jeux déjà disponibles sur le Xbox Game Pass. Pour rappel, ce service à la demande nécessite un abonnement dont le tarif est habituellement de 9,99 € par mois. Destiny 2 se retrouvera donc aux côtés de Halo 3, Soul Calibur VI ou encore Fallout 76 et ou encore Batman Arkham Knight.

L'offre comprendra le jeu de base ainsi que toutes les extensions en version standard. Cela concerne donc aussi Au-delà de la Lumière, dont la sortie est désormais planifiée pour le 10 novembre 2020. 

La présence de Destiny 2 sur Xbox Game Pass ne signifie pas que le titre sera définitivement disponible sur le service. Il est toujours possible que Bungie et Microsoft cesse ce partenariat d'ici un, deux ou trois ans. Dans ce cas, vous perdrez votre accès au jeu et devrez acheter le jeu et les extensions pour récupérer votre contenu.


Destiny 2 sur Xbox Series X

Alors qu'on ne connaît toujours pas la date de sortie de la console Xbox Series X, sachez que vous pourrez profiter de Destiny 2 sur la nouvelle console de Microsoft. Bungie prépare en effet une version optimisée qui tournera en 4K et à 60 FPS.

Si vous jouez à Destiny 2 sur Xbox One, vous pourrez transférez gratuitement tout le contenu sur Xbox Series X via la fonctionnalité Smart Delivery, ce qui vous évite de repasser à la caisse. 

De plus, les joueurs abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, qui comprend le pass pour PC et console ainsi qu'un abonnement Gold, pourront diffuser Destiny 2 sur leurs appareils Android par le biais du xCloud.

Tags : Destiny 2 Développement
Source : Bungie
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.957.279 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.