En vrac : Des événements hebdomadaires, un Ladder mais pas de parties privées au lancement

JudgeHype | 15/06/2017 à 14h40 - 0

Dans une interview accordée à Kotaku, Luke Smith, Game Director, annonce l'arrivée de "flashpoints" sur Destiny 2. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité où, chaque semaine, un lieu particulier du jeu bénéficiera d'éléments spéciaux pendant plusieurs jours.

Ces éléments prendront la forme de monstres particuliers, de cartes au trésor, d'événements et permettront de récupérer des récompenses qu'on nous promet très puissantes. Autant vous dire que les flashpoints deviendront rapidement indispensables aux joueurs et seront un rendez-vous hebdomadaires à ne pas manquer.

Il s'agit évidemment d'une bonne nouvelle, laquelle fera plaisir aux joueurs Blizzard, habitués aux événements récurrents sur des titres comme Hearthstone (Bras de fer), World of Warcraft (events saisonniers, world boss) ou même Overwatch.

Notez que le podcast nous apprend également que Bungie ne prévoit pas de parties privées au lancement de Destiny 2, et que la société proposera en décembre une façon de montrer ses prouesses PvP. Il s'agit sans doute d'un système de Ladder à la manière de ce que l'on connaît sur d'autres jeux.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.607.070 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.