L'Avènement arrive le 17 décembre avec ses objets exclusifs

De quoi vous donner envie de participer
JudgeHype | 13/12/2019 à 11h30 - 0

L'Avènement aura lieu du 17 décembre à 18h00 au 14 janvier sur Destiny 2. Cet événement, gratuit pour tous les joueurs de Destiny 2, sera l'occasion de se poser un peu entre deux combats. En plus des décorations que vous pourrez découvrir à la Tour, ce sera l'occasion de faire un petit coucou à Eva Levante, et accessoirement de récupérer de nouveaux objets.

Comme d'habitude, vous devrez récupérer des ingrédients pour diverses recettes, et donc tuer en boucle plein de vex, déchus ou encore membres de la Cabale. Notez qu'il ne suffit pas de tuer certaines races, la façon de le faire importera aussi. En effet, selon le type de frags (cryo, solaire, à l'épée, explosif, etc.) les ingrédients récupérés peuvent aussi être différents.

Les récompenses consisteront en divers objets cosmétiques, certains étant inédits, comme par exemple un passereau avec votre pseudo gravé dessus, sans oublier les habituels coques de spectres et équipements de gardiens bien festifs. L'Avènement de cette année sera un mélange de récompenses de l'année dernière, et d'autres inédites.

On notera que si vous avez manqué la mitrailleuse Avalanche lors de l'édition 2018 de l'event, vous pourrez à nouveau tenter de l'obtenir.


Bande-annonce de l'Avènement


Récompenses de l'Avènement

Un vaisseau de l'Avènement et le pistolet-mitrailleur Front froid


Nouveaux objets de la boutique Everversum, tous accessibles avec la Poussière brillante


Le coup de grâce Dix naturel, exclusivement accessible avec de l'Argentum


Screenshots de l'Avènement

Tags : Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.811.613 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.