News > L'avenir de Destiny 2 : De Bastion des Ombres à la Saison 11 et son final d'anthologie

L'avenir de Destiny 2 : De Bastion des Ombres à la Saison 11 et son final d'anthologie

Mercredi 18 septembre 2019 à 12h15 par JudgeHype - 0

Bungie a mis en ligne une nouvelle vidéo intitulée 'La Lune et au-delà'. L'objectif est de faire le point sur l'An 3 de Destiny 2. Luke Smith et plusieurs développeurs y interviennent et je vous propose de la retrouver ci-dessous. Si vous n'avez pas 10 minutes devant vous, ou que vous avez la flemme de tout regarder, voici un récap des éléments à retenir.

  • À l'avenir, vos actions, mais aussi celles de la communauté de façon globale, feront avancer l'univers de façon significative. Il faut que les joueurs puissent se dire, avec satisfaction, qu'ils étaient là à tel ou tel moment de l'histoire du jeu.
  • Bastion des Ombres n'est que la première étape de ce changement. La découverte que va y faire Eris sera importante quant à la direction que va prendre l'univers.
    • Vous découvrirez notamment les Cauchemars, des ennemis parfois revenus du passé, qui vont hanter les joueurs partout dans le système solaire.
  • Les joueurs vont revenir sur la Lune, un lieu bien connu du premier Destiny. Mais les lieux ont changé, et vous allez devoir comprendre pourquoi.
  • D'un point de vue gameplay, Bastion des Ombres représente une transition pour la façon dont nous jouerons dans tout le jeu dans les mois qui viennent.
    • L'Armure 2.0, avec ses statistiques plus évoluées, montre la voie vers des aspects plus RPG.
    • De nombreuses armes seront inédites, et le pupitres des runes vous permettra d'en fabriquer d'autres si vous n'obtenez pas les stats que vous souhaitez.
  • Bungie prévoit la sortie d'une extension par an, avec 4 saisons qui suivent et apportent des évolutions à l'histoire. Bastion des Ombres permet de démarrer un récit, lequel va se poursuivre pendant une année, permettant aux joueurs de le suivre.
  • L’artefact permet aux joueurs d'augmenter leur puissance à l'infini, en plus de votre niveau de puissance standard. Cet artefact saisonnier vous fournira les outils nécessaires pour éliminer les Champions, vos nouveaux ennemis plus coriaces dans les nouveaux modes Nuit Noire. Bungie appelle cela Nuit noire : Péril et les joueurs pourront choisir la difficulté qui leur convient.
    • Plus la difficulté est élevée, plus vous aurez de chance d'obtenir le type de récompenses que vous cherchez.
  • Le premier nouveau donjon est enfoui sous la Lune. Vous devrez descendre, vaincre des monstres et déjouer des pièges, pour y parvenir.
  • L'An 3 sera l'occasion d'améliorer le PvP : faire revenir les arènes de Destiny 1, ajouter Élimination dans les Labos de l'Épreuve...
  • La Saison des Éternels concerne surtout les Vex, quand ils commencent à envahir depuis le Jardin Noir. Leur invasion de la Lune doit forcément être repoussée, et vous êtes là pour en tuer un maximum.
  • Avec la Saison 9, Bungie promet que les choses vont commencer à réellement s'enchaîner. Avec la Saison 10, elles deviendront carrément intenses. La Saison 11 vous permettra de voir tous les éléments s'imbriquer pour un final d'anthologie.

Bref, Bastion des Ombres est à prendre comme un nouveau départ pour Destiny 2, une base sur laquelle les développeurs vont travailler pour porter le jeu vers de nouveaux sommets. Croisons les doigts pour que ce soit aussi passionnant que la société nous le laisse croire.


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.155.387 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.