La Fête des âmes perdues revient le 6 octobre sur Destiny 2

Voici toutes les infos sur l'événement
JudgeHype | 02/10/2020 à 10h39 - 0

La Fête des âmes perdues est de retour sur Destiny 2. Du 6 octobre au 3 novembre, vous allez pouvoir participer à cet événement où vous retrouverez non seulement Eva Levante, mais aussi et surtout plein d'activités et récompenses.

Bungie a publié une vidéo ainsi que plusieurs détails sur ce qui nous attend en jeu, l'occasion d'y jeter un oeil sans tarder ;)

La Forêt hantée est de retour et remplie d'effrayants ennemis. Cette année, nous avons ajouté cinq coffres à la fin de l'activité pour cinq fois plus de butin ! 

Pour ouvrir ces coffres, vous allez avoir besoin de quelques décodeurs de cryptage. Parlez à l'Araignée pour commencer, et ils apparaîtront lorsque vous jouerez à vos activités favorites à travers tout le système solaire, de la même manière que pour les engrammes de l'Umbra. Loup-garou BrayTech et Histoire d'épouvante seront tous deux offerts en récompense dans ces coffres, et auront chacun de nouvelles combinaisons d'attributs à découvrir. 

Ce n'est sûrement pas la première fois que vous entendez ça, mais cela s'applique tout autant pour la Fête des âmes perdues : n'oubliez pas de mettre votre masque. De nouveaux masques sont également disponibles cette année, et d'anciens favoris font leur retour. Eva possède un casque de la Mascarade sur lequel vous pouvez appliquer vos masques tels des ornements avant de vous aventurer dans le vaste monde à la recherche de bonbons. Les mods de masques de l'événement de l'année dernière font également leur retour pour la Forêt hantée.  


Avant que l'événement ne se termine le 3 novembre, vous allez sûrement vouloir terminer les trois Triomphes associés à l'ouverture des coffres dans la Forêt hantée. Une fois que vous aurez terminé les Triomphes requis, vous pourrez échanger une partie de vos bonbons pour un Passereau, vaisseau ou Spectre exotique momifié. 


Terminer le Triomphe « Emballé et prêt », nécessaire pour obtenir le Spectre exotique, déverrouille également la possibilité d'acheter le pin's de la Coque sans repos de Spectre par le biais des Récompenses Bungie. 

En parlant de Récompenses Bungie, nous avons également un nouvel emblème terrifiant et gratuit pour vous si vous terminez la quête initiale de la Fête des âmes perdues.  

Voilà pour les grandes lignes, mais voici quelques notes supplémentaires qui pourraient répondre aux questions que vous vous posez : 

  • Le niveau de Puissance minimum pour entrer dans la Forêt hantée est de 750. 
  • Vous pouvez transporter jusqu'à 25 décodeurs de cryptage avant de vous rendre dans la Forêt hantée pour y ouvrir des coffres. 
  • Il y aura des masques que vous pourrez remporter, mais aussi des masques disponibles en échange d'Argentum ou de Poussière brillante. 
    • Les masques disponibles à l'Everversum ne sont pas requis pour les Triomphes qui nécessitent des masques. 
  • Les contrats de l'année dernière font leur retour et offriront une nouvelle fois de la Poussière brillante. 
  • Tous les nouveaux objets de l'Everversum seront disponibles contre de l'Argentum et de la Poussière brillante, à l'exception du coup de grâce « Coup de poing rapproché » qui sera uniquement disponible contre de l'Argentum. 
  • La brosse à dents n'est toujours qu'une brosse à dents.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.957.280 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.