Le patch notes 2.9.1 est de sortie : Correctifs et équilibrage des récompenses au programme

Événement public, Jugement d'Osiris, raids, quêtes, armes, armures...
JudgeHype | 08/07/2020 à 10h15 - 0

Le patch 2.9.1 a été déployé hier soir sur Destiny 2. Comme prévu, Bungie a apporté plusieurs corrections de bugs, mais a aussi effectué des changements qui méritent un coup d'oeil de votre part. On notera par exemple la levée des limites de récompenses pour plusieurs raids.


ACTIVITÉS

Événement public Contact

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient récolter et déposer 15 Particules avant d'avoir débloqué la Maîtrise ombrale II du redistributeur prismatique.


Jugement

  • Les récompenses de Lumen ont augmenté dans le Jugement d'Osiris.


Chasses aux Cauchemars

  • Correction d'un problème où les Chasses aux Cauchemars procuraient plus de récompenses de la Saison de l'Arrivée que prévu.


Raids
  • Les raids suivants n'ont plus de limite de récompenses hebdomadaires lors des principaux combats :
      • Léviathan
      • Dévoreur de mondes
      • Flèche d'étoiles
      • Couronne du malheur
      • Fléau du Passé
  • Veuillez noter : Les coffres secrets continueront d'avoir des limitations hebdomadaires.
  • Toutes les armures des Raids cités ci-dessus ont été mises à jour et peuvent utiliser la limite d'infusion de la Saison de l'Arrivée.
  • Les armes et armures des Raids Dernier vœu et Jardin du Salut ont été mises à jour et peuvent utiliser la limite d'infusion de la Saison de l'Arrivée.


EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

Investissement

  • Correction d'un problème avec le Triomphe « Poids lourd » qui n'indiquait pas correctement quels boss de l'évènement Contact étaient vaincus.
  • Correction d'un problème où le traqueur de statistiques de rangs de la Saison des Dignes n'apparaissait pas correctement.


Quêtes

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient encore voir la quête des Jeux des Gardiens dans leur inventaire bien après que les Titans aient remporté l'évènement haut la main.
      • Les Chasseurs sont toujours un peu tristes à cause de ça...
  • Correction d'un problème où les nom des armes et des munitions étaient mal utilisés dans les étapes de la quête Braquage à haut risque.
  • Correction d'un problème où les armes de Séraphins ne comptaient pas la progression dans la quête du catalyseur de l'Esprit dormant.


Armes

  • Correction d'un plantage rare avec Anarchie.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'Amélioration ombrale III de fournir une caractéristique additionnelle à Refus catégorique et Guillotine actionnée.
  • Correction d'un problème avec l'attribut Armature à vortex pour épée où l'attaque lourde ne se terminait pas correctement.
  • Correction d'un problème où plusieurs armes de la Saison de l'Arrivée n'apparaissaient pas dans l'onglet des Collections.


Armures

  • Correction d'un problème qui empêchait les Mods d'armure saisonniers de la Saison des Dignes d'être achetés auprès de Banshee-44.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'acheter le Mod Visée imperturbable à la mitrailleuse auprès de Banshee-44.


Autres

  • Les armures de la Saison de l'Arrivée peuvent désormais utiliser les Mods Surcharge de Lumière de la Saison de l'Aube.
  • Les icônes incorrectes de certains Mods d'armure de la Saison de l'Arrivée ont été corrigées.
  • Les descriptions incorrectes des améliorations des Mods Impulsion réactive (auparavant Fontaine de Lumière) et Lumière radieuse de la Saison de l'Arrivée ont été corrigées.
  • Ajout de l'emplacement du Mod d'armure de la Saison de l'Arrivée aux pièces de l'ensemble d'armure de la ZME qui ne l'avaient pas.
  • Le Mod d'artéfact Fusil à impulsion implacable ne permettra plus aux dégâts causés avec des armes autres que les fusils à impulsion de faire chanceler les Champions implacables en visant avec un fusil à impulsion.
  • La Coque d'Arcaniste de compétition provenant des Jeux des Gardiens montre désormais les projections du Spectre.
  • Correction d'un problème où l'icône du Mod Fusil à impulsion implacable affichait un fusil d'éclaireur.
  • Correction d'un problème qui affectait l'aide à la visée en tirant à travers les barricades tout en utilisant Remparts de Citan.


INTERFACE

Everversum

  • L'en-tête pour la section Style de l'Everversum affiche désormais le bon texte.


Configuration de la manette

  • La description pour « Activer / Désactiver le sprint » a été mise à jour.


Xûr

  • Mise à jour de la description des engrammes exotiques de Xûr, car les joueurs peuvent désormais en acheter plus d'un pendant une semaine désignée et en utilisant un Cryptage exotique.


Sous-titres

  • Correction d'un problème où les sous-titres des dialogues du Vagabond dans la Saison de l'Arrivée pouvaient indiquer le mauvais genre du personnage des joueurs, et indiquait « mon frère » même si le joueur avait choisi un personnage féminin.


DIVERS

Général

  • Le système de contrats de la semaine comprenant les Assauts a été ajusté pour la saison.
  • Les versions des Contrats de la semaine avec des Infâmes, Cabals, Vex et Déchus ne devraient plus apparaître pendant la Saison de l'Arrivée.
  • Correction d'un problème où le module de l'Esprit dormant à « CB.NAV/EXÉC.()\nDynamo.Approche.Arche » n'apparaissait pas pour les joueurs qui tentaient de terminer la Quête exotique « Aurore naissante ».
Tags : Destiny 2 Patch notes
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.593.840 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.