Le point sur les problèmes techniques et les bugs de gameplay sur Destiny 2

JudgeHype | 07/09/2017 à 15h03 - 1

Le lancement de Destiny 2 ne s'est finalement pas fait sans heurts, notamment pour les joueurs PS4. Le soir du lancement, l'accès au PSN s'est révélé particulièrement compliqué pour une partie de la communauté, qui a dû prendre son mal en patience avant de pouvoir enfiler son habit de gardien pour sauver le monde de Ghaul et ses sbires.

Sony confirme avoir connaissance du problème et les choses devraient s'améliorer petit à petit, en espérant que le week-end ne se souffrira pas trop de la quantité de nouveaux joueurs qui débarqueront pour découvrir le FPS de Bungie. Du côté du développeurs, on annonçait, il y a une petite heure, avoir résolu les problèmes d'accès au multijoueur.



Ce problème n'est évidemment pas le seul. Une fois en jeu, vous pouvez vous retrouver face à d'autres problèmes, parfois moins graves, mais qui peuvent éventuellement entacher votre expérience de jeu:

  • Des erreurs BNET 503 qui peuvent survenir sur le site Bungie.net. 
  • Des codes erreurs Cabbage semblent survenir de temps à autre. L'un d'entre-eux a été résolu, mais les joueurs en remontent d'autres.
  • Des plantages sur PS4 Pro.

On trouve également des soucis de gameplay, comme par exemple:

  • Si vous tombez d'une falaise sur Nessus du côté de la zone Sunken Caverns, votre Spectre peut potentiellement mal de placer et bloquer votre progression. Dans ce cas, retournez en orbite et relancez le tout.
  • En groupe, seul le chef peut passer manuellement les cinématiques.
  • Certaines améliorations ne s'activent pas toujours, même si vous avez les pré-requis.
  • Nuit Noire : Attendez que tous les membres du groupe soient présents pour lancer l'activité. En rejoignant le groupe en cours de route, vous n'obtiendrez pas toujours la validation de celle-ci.
  • Les cheveux n'ont pas toujours la bonne couleur par rapport à Destiny 1.
  • Le premier objet de vos catégories d'inventaire ne peut pas être joué quand vous êtes dans le Vault. Par exemple, si un joueur souhaite placer le premier Shader présent dans son inventaire dans le Vault, il devra sélectionner un tri alternatif pour le Shader afin qu'il quitte le premier emplacement, puis il pourra procéder au stockage de l'objet dans le Vault.

On notera également d'autres soucis dans la liste proposée par Bungie, comme par exemple certaines valeurs qui restent à zéro quand vous inspectez un autre joueur, ou encore le fait d'ajouter ou retirer un ami sur le Xbox Live qui supprime temporairement tous vos amis du Director Roster. Des trucs comme ça. Nul doute qu'un patch ou des correctifs débarqueront sous peu.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.608.657 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.