Les points positifs et négatifs de la beta sur Destiny 2

JudgeHype | 21/07/2017 à 13h01 - 6

Bon alors ça donne quoi ce Destiny 2 ? Hein ? Je me suis baladé un peu pour glaner des infos ci et là, et voici certains éléments positifs et négatifs qui reviennent régulièrement. Ce n'est pas exhaustif, c'est simplement lié à des messages qui me sont restés en tête pour l'instant.

Alors ça ma bonne dame, vous pouvez y aller c'est de la bonne:

  • La première mission est excellente.
  • Les nouvelles aptitudes des classes sont utiles et sympas à utiliser.
  • Le Sentinel Titan déchire en PvE.
  • Ghaul est un méchant qui parle, ça change.
  • Le PvP en 4v4, c'est moins chaotique et ça donne plus l'impression que chaque joueur compte.
  • Toujours en PvP, les Supers sont maintenant vraiment importants à distiller. Au lieu de 3 à 5 Supers, vous pourrez en utiliser un, voire deux sur un match. Il faut de plus réellement les gagner, ils n'arrivent pas gratuitement dans votre escarcelle. L'interface est également nettement plus clair sur qui dispose de quel Super à quel moment.
  • Encore en PvP, l'équilibrage semble être au rendez-vous entre les personnages. Les combats sont plus intenses et plus basés sur le talent des joueurs.
  • Pas de latence particulière alors qu'on est en beta. La techno semble bonne.

Ici par contre on vous invite à éviter ce rayon, c'est moins frais:

  • Le cooldown de certaines aptitudes est trop long. L'objectif était de mieux gérer le PvP et d'éviter de pouvoir spammer certaines choses, mais à l'heure actuelle, l'équilibrage défavorise le PvE.
  • Les Gardiens semblent plus lents que dans le premier épisode, comme s'ils avaient pris un peu de poids ^^
  • Quid de la rejouabilité puisque le système de loot est moins aléatoire que dans Destiny ?

Notez tout de même que nous sommes encore en beta et que pas mal de changements peuvent intervenir, notamment en ce qui concerne les dégâts. C'est d'ailleurs ce qu'indique Luke Smith sur Twitter, qui précise que certaines armes seront plus efficaces dans la version finale. Par contre, pour certains autres éléments comme la lenteur relative au niveau des déplacements, les changements seront plus délicats à faire, si tant est que Bungie ait la volonté d'y changer quelque chose.

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