Mark Noseworthy parle des nouveautés pour augmenter le niveau de difficulté et des spécificités PC

Lyrka | 11/07/2017 à 10h49 - 2

Les interviews données par l'équipe de développement se succèdent, une opportunité pour nous d'en apprendre davantage sur le futur contenu de Destiny 2. Cette fois, ce sont nos homologues de Finder qui ont pu discuter avec Mark Noseworthy afin d'obtenir des réponses à leurs questions. Pas mal de sujets sont passés en revue allant des nouveautés sur le contenu du jeu aux spécificités pour joueurs de PC. Et vous savez quoi, ils ont eu des réponses ! Parce que jusque-là, celles-ci ont tendance à être, à mon sens, assez évasives.

La première chose dont il est question, c'est bien entendu une petite piqûre de rappel sur le fait que les joueurs de Destiny auront droit à un tout nouvel univers, bien que Destiny 2 leur sera familier notamment parce que Bungie emporte dans son nouvel opus tout ce qui a bien fonctionné dans le premier volet. On pense aux activités, au lore, aux missions, aux strikes à trois, aux patrouilles ou encore aux raids. Le tout dans une version remasterisée parce que bien entendu, ce sera forcément encore mieux qu'avant ^^ 

Toutefois, cette expérience sera complétée par de nouveaux éléments comme la carte de destination, accessible toutes les 2 à 25 minutes qui nous indiquera lorsqu'il y a aura du neuf pour nous, les évènements publics ou encore le Lost sector qui sont en fait des donjons cachés existants sur la carte où le but est de récupérer un coffre aux trésors dont la clé est rageusement gardée par un boss. Sans oublier les aventures. Il s'agit d'un nouveau type d'activité ayant lieu dans différentes destinations racontant l'histoire de celles-ci au travers de l'histoire des personnages du monde, des combattants,...

L'augmentation du niveau de difficulté se traduira certes par des opposants gérés par l'IA avec des points de vie boostés mais pas uniquement. Leurs différents comportements se verront modifiés afin de répondre plus intelligemment aux attaques. De nouveaux combats verront aussi le jour comme l'apparition de la Légion rouge qui correspond en quelque sorte aux Force spéciales de la Cabal. Elle représente le plus grand danger des Gardiens. Il y aura aussi "War Beast", ce chien à la gueule de fer qui ne manquera pas de griffer ou encore les Gladiateurs, puissants adversaires qui vous poursuivront avec leurs deux lames. Enfin, nous aurons à faire face aux Incendiors. Ces derniers possèdent tout un attirail de jet de flammes dont on pourra venir à bout en faisant exploser leur réserve de gaz si l'ont est attentif. Nos adversaires nous plongeront ainsi dans différentes ambiances nécessitant parfois un combat en mêlée ou à d'autres moments un fusil à longue distance. 

Concernant les détails sur PC, nous apprenons également que le jeu sera doté d'un slider de FoV (Field of Vue) et fonctionnera en peer-to-peer. De plus, il y aura bien un effet de recul lorsque vous utilisez vos armes sur PC. L'équipe met tout en oeuvre pour que les joueurs de PC ressentent que le jeu a été conçu pour eux. Qu'il n'est pas en gros une vague dérive de la version console. Toutefois, le jeu sera identique pour les deux versions avec notamment les même raids. Ce sera la même expérience, tout simplement parce que Bungie pense qu'ils ont construit la meilleure expérience qui soit. Bien entendu, si cela s'avérait nécessaire, l'équipe de rechignera pas à faire des modifications. Mark Noseworthy précise également qu'il n'y a rien de prévu pour passer d'une plateforme à l'autre. Enfin, pour ceux qui se posent des questions quant aux nouveaux véhicules, sachez que certains éléments vus dans la bande-annonce seront de la partie en mode Histoire.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.608.501 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.