News > Un aspect jeu de rôle renforcé, plein de nouveautés et 750 de Puissance pour tout le monde

Un aspect jeu de rôle renforcé, plein de nouveautés et 750 de Puissance pour tout le monde

Samedi 17 août 2019 à 12h08 par JudgeHype - 4

Luke Smith poursuit ses réflexions sur l'avenir de Destiny 2. La seconde partie de son Director's Cut a ainsi été publié sur le site de Bungie et c'est l'occasion pour moi de vous résumer les éléments les plus importants.

Avant de passer au contenu propre de l'article, sachez que le Directeur du jeu a apporté des précisions sur les microtransactions. Contrairement à ce que certains joueurs ont compris, il y aura toujours des armes, armures, coques de Spectre, vaisseaux, Passereaux et revêtements à obtenir au cours des activités. Les objets de la boutique changeront simplement régulièrement et pourront être acquis avec de l'Argentum ou de la Poussière brillante. Celle-ci ne sera d'ailleurs plus présentes dans les engrammes, mais sera considérée comme une monnaie que vous pourrez obtenir via des Contrats.

Passons maintenant aux autres éléments. Tout d'abord, sachez que l'aspect jeu de rôle va être renforcé. Les développeurs vont apporter plus de profondeur aux personnages, notamment via l'arrivée de nouvelles statistiques, mais aussi de nouvelles possibilités pour permettre aux joueurs de choisir véritablement leur apparence.

Voici les nouveautés du côté de l'Armure:

  • L'armure possède désormais une jauge d'énergie allant de 1 à 10. 
  • Vous pouvez utiliser des matériaux et de la monnaie pour faire monter de niveau cette jauge sur une pièce d'armure donnée. 
  • Les mods ont un coût en énergie et une affinité élémentaire. Afin d'équiper un mod, votre armure doit avoir le bon élément et bénéficier de suffisamment d'énergie disponible. Par exemple, équiper Recharge de révolver coûte trois énergies abyssales. Votre armure doit donc être abyssale et bénéficier de trois énergies disponibles pour l'utiliser. 
  • Dans le fond, cela signifie que vous avez de nouveaux moyens de réglage pour des éléments tels que des mods. Cela nous offre à nous l'occasion de modifier leur effet (la vitesse conférée par l'effet de recharge) ou leur coût (le prix d'insertion du mod), d'ajouter des mods à ceux disponibles pour une affinité différente, etc. 
  • Lorsque vous obtenez un mod dans le jeu, c'est comme si vous obteniez une amélioration à placer sur la totalité de l'armure. Lorsque vous aurez trouvé Recharge de révolver améliorée dans une activité de haut niveau (les améliorées ne se trouvent que là), vous pourrez l'insérer dans une nouvelle armure correspondant aux critères. Ce mod n'est pas consommé, il peut être inséré ou extrait à petit prix. 
  • Éléments aléatoires:
    • Affinité élémentaire entre solaire, cryo-électrique, et abyssale 
    • La valeur énergétique de départ de l'armure (il est toujours possible de la monter jusqu'à 10)
    • Les valeurs des attributs (Intelligence, Discipline, Force, Mobilité, Résistance et Récupération) 
  • Tous les nouveaux butins tireront parti du nouveau système, y compris les anciens.


Luke Smith passe ensuite à la puissance des Gardiens:

  • Dans Bastion des Ombres, le système affichera une récompense puissante quelque soit votre niveau.
  • Engrammes parfaits : les joueurs les obtiendront dès 900 de Puissance, et accumuleront des charges de 750 à 900. Le nombre d'engrammes parfaits qu'on peut obtenir chaque semaine sera augmenté.
  • Les récompenses de destination du Bastion des Ombres auront une chance d'être du niveau de Puissance actuel du joueur.

Avec Nouvelle Lumière, pas mal de changements vont également être apportés:

  • Tous les joueurs, mais aussi les nouveaux comptes, recevront une sorte d'infusion générale gratuite.
  • Tous les objets passeront à 750 de Puissance.
  • L'objectif est de permettre à un maximum de joueurs de jouer ensemble à la sortie du Bastion des Ombres.

Cela sous-entend qu'il faut maintenant arrêter de dépenser vos matériaux pour infuser vos équipements secondaires, le temps d'en savoir plus.

Passons enfin au nouveau système d'Artéfact, présenté par Luke Smith:

Tout d'abord, nous mettons en place un Artéfact saisonnier unique à chaque saison et centré sur son thème. 

À mesure que l'Artéfact monte de niveau, il peut faire diverses choses : Tout d'abord, il devient une source de mods d'Artéfact saisonniers, des mods uniques qui ne peuvent être équipés que pendant la saison de l'Artéfact lié. Ces mods peuvent être expérimentaux ou puissants, bénéficiant d'un coût d'énergie réduit qui permet aux joueurs (et à nous) de tenter de nouvelles expériences relatives à l'équipement.

Ensuite, cet Artéfact peut récompenser les joueurs à l'aide d'un bonus de Puissance, mais celui-ci n'est pas appliqué à l'équipement et n'augmente pas la Puissance de futures récompenses. Il s'applique à la place à tous vos personnages. Cela offre un chemin de montée en Puissance saisonnier aux joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas participer à des activités de haut niveau. Ainsi, même si un joueur ne veut pas participer aux Raids, à la Bannière de Fer ou à [CENSURÉ], il peut toujours bénéficier d'une importante valeur de Puissance pour la saison. Faire monter de niveau l'Artéfact pour accroître votre Puissance est une progression de personnage saisonnière. Chaque saison sortiront un nouvel Artéfact et de nouveaux mods qui modifieront votre manière de jouer, et le bonus de Puissance sera réinitialisé.

En plus de réduire la liste des sources de Puissance, Bastion des Ombres introduira des sources de haut niveau. Ces sources seront l'unique moyen d'obtenir de l'équipement à plus de 950 de Puissance au cours de la Saison 8. 

En voici la raison : les sites de récompenses de haut niveau peuvent offrir une Puissance supérieure à 950 aux joueurs. C'est un moyen de retrouver une partie du prestige de personnage que la montée en Puissance de Destiny 1 créait. Si vous inspectez un joueur et découvrez de l'équipement 960, vous savez qu'il/elle a joué à de nombreuses activités de haut niveau. Il convient également de noter qu'à mesure que vous montez votre Puissance grâce à des activités de haut niveau, les autres sites de récompenses continueront à vous offrir de puissantes alternatives.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2
Destiny 2
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.080.871 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.