News > Avenir de Destiny 2 : Dégâts, Supers, PvP et évolution de la méthode de narration

Avenir de Destiny 2 : Dégâts, Supers, PvP et évolution de la méthode de narration

Mercredi 21 août 2019 à 11h00 par JudgeHype - 3

Luke Smith a publié le troisième épisode de sont Director's Cut. Au cas où vous n'auriez pas lu les précédents, je vous invite à découvrir les premier et second article, ils sont très intéressants. Cette fois, le Directeur du jeu aborde notamment l'aspect jeu de rôle, l'interface utilisateur ou encore les Supers.


Valeurs de dégâts, bonus, malus et Supers

  • Les valeurs de dégâts atteignent des sommets. L'équipe va procéder à un genre d'item squish à l'automne pour réduire les valeurs affichées, sans pour autant réduire la quantité de dégâts réellement effectués. 
  • Courant de l'automne, vous pourrez faire des dégâts à des ennemis ayant jusqu'à 100 points de puissance en plus que vous. Actuellement, la limite est fixée à 50 points, ce qui signifie que vous n'infligez aucun dégât à un ennemi qui a 50 points de puissance en plus que vous.
  • Le calcul de dégâts ne prendra plus en compte tous les bonus de tout votre équipement. Les calculs de dégâts prendront bientôt en compte uniquement le bonus le plus puissant présent sur un joueur à un moment donné. si vous avez trois objets qui améliorent vos dommages, c'est le bonus le plus puissant qui sera d'application. Cependant, les autres bonus, comme le soin par exemple, resteront d'application. Il s'agit là encore de réduire les nombres totalement affolants infligés en terme de dégâts.
  • Les malus qui affaiblissent les ennemis ont été revus, à la fois en effets et durées.  Cela inclut notamment Frappe de marteau, Attaque fracassante, Canon tracteur et Tir de l'ombre. Ce dernier fonctionnera également sur les armes puissantes désormais. 
  • Les Supers étaient trop peu utilisables au lancement de Destiny 2. Aujourd'hui, c'est l'inverse, ils sont trop puissants. Bastion des Ombres proposera un gameplay situé entre les deux. Un Super ne tuera plus systématiquement la cible, cette dernière aura une chance de survivre et de vaincre son adversaire.
    • La puissance des Supers ne va pas tellement baisser, mais ils seront moins souvent utilisables.


PvP

  • Les munitions lourdes deviennent collectives dans les programmes 6c6. Bungie réduit également la quantité de munitions par brique en JcJ pour certains archétypes de 6c6.
  • Les modes Partie rapide et Compétitif disparaissent de la Carte céleste.
  • Si vous cherchez une expérience semblable au mode Partie rapide, c'est Mélange classique qu'il vous faut. Ce mode comprend Domination, Choc et Suprématie. 
  • Le programme Compétitif est remplacé par Survie en 3c3, qui offre de la Gloire.
  • Ajout d'un programme Survie solo qui offre également de la Gloire. 
  • Domination en 6c6 possède désormais son propre programme. L'objectif est de faciliter la vie aux nouveaux venus.
  • Ajout d'un programme en rotation hebdomadaire à 6c6 et un autre à 4c4. 
    • Ces programmes verront apparaître les modes Choc, Suprématie, Pagaille, Blocus et Compte à rebours. 
  • Suppression de certaines cartes peu performantes du matchmaking, mais ajout de 4 variantes d'élimination 3c3.
  • Élimination fera son retour dans les Labos de l'Épreuve. 
  • Révision du matchmaking, afin que les nouveaux joueurs qui se lancent dans Nouvelle Lumière n'affrontent pas les vétérans de Destiny 2.


Évolution du monde de Destiny

  • Bungie souhaite faire évoluer le monde beaucoup plus vite que dans Destiny 1 et sur les deux premières années de Destiny 2. La narration ne donnera plus l'impression de faire du sur place.
  • Au cours de la saison 8, des événements vont avoir lieu sur la Lune. Certaines parties du jeu seront modifiées et un événement final interviendra, ce qui clôturera le contenu.
  • Tout cela mettra en place les fondations de la saison 9, puis rebelote pour la saison 10 et ainsi de suite.
  • Au lieu d'ajouter des activités en permanence, chaque événement durera trois mois. Une fois ceux-ci terminés, certaines activités disparaîtront et laisseront la place à d'autres. Il en ira de même pour les récompenses (celles-ci reviendront néanmoins dans d'autres récompenses d'activités).
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.080.800 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.